Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
20 février 2009

Une blouse pour Clémentine

Je vous disais il y a quelques jours que la machine à coudre avait bien chauffé...
J'ai fait une blouse pour Clémentine. Vous ne la verrez pas portée puisque celle-ci est en taille 18 mois (après l'avoir fait essayer à la fille d'une copine, c'est plutôt du 2 ans même) donc elle est encore bien grande pour ma puce.
J'ai craqué sur le tissu en me promenant dans mon magasin pour trouver les tissus de mon porte-bébé chinois. J'en ai acheté un bon métrage en me disant que je trouverais bien quoi en faire. Une blouse par exemple ! Et il me reste encore de quoi faire une robe pour cet été, il ne me reste plus qu'à trouver le patron et le temps de réalisation.

PICT0065

Détail du plastron et de ses coutures décoratives au point de bourdon.

PICT0067

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli!! Et si tu t'ennuies (bon, ce qui ne devrait pas être le cas), la tatie veut bien une blouse unique aussi!
P
C'est craquant !<br /> Bisous<br /> P.A.
P
c'est super mignon, tellement frais et printanier
P
Bravo ma belle ! Elle est superbe ... Arthur met facile le 18 mois et j'ai quelques petites choses (body par exemple) du 24 mois !!!!! Ils n'ont pas le même gabarit !!!
Publicité