Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
9 mars 2011

Paul...

Vous vous souvenez peut-être de la chanson d'Yves Duteil... "J'ai la guitare qui me démange, alors je gratte un p'tit peu..." Elle a bercé mon enfance, elle et tant d'autres...

En voyant cette photo de mon Paul, j'ai mes ciseaux qui me démangent, alors je scrappe un p'tit peu... Je scrappe, enfin presque, j'ai envoyé la photo à l'impression et je ne tarderai pas à la scrapper tellement elle me fait de l'oeil depuis que je l'ai prise il y a une semaine.

 

DSC01568

Publicité
Commentaires
M
cette photo est toute belle, ton p'tit bout est bien mignon.<br /> bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Qu'il est beau ce petit bout d'homme !je pense à finir le petit mini avec les photos que tu m'as envoyées .... mais .... ça vient ! bisous à vous 4
Publicité