Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
24 décembre 2010

Joyeux Noël !

L'heure du réveillon approche à grands pas, les derniers préparatifs sont en train d'être bouclés chez chacune d'entre nous. Il est l'heure de vous souhaiter de bonnes fêtes en famille, des papilles régalées, les yeux des enfants qui pétillent, le bonheur d'être avec ceux qu'on aime.

Pour ma part, j'ai déballé le plus précieux de tous mes cadeaux mardi 21 décembre... Paul a rejoint la douceur de notre foyer en pleine nuit après un travail court et très intense. Nous nageons dans le bonheur (et la désorganisation) depuis.

DSC_0662

Publicité
Commentaires
C
bienvenue au petit Paul, une bonne et heureuse année à toute la famille ! A très vite
P
Ma chère Aurélie, voilà une bien belle nouvelle ! Félicitations à Vous et Bonne et heureuse année 2011 ... que votre bonheur soit un rendez-vous quotidien, et votre désorganisation doucement s'éclipse ... Merci pour les photos et à très très bientôt par courrier perso ... bises à vous 4 !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Quel joli bébé. Bonne fin d'année avec tout ce bonheur.
C
Oh il est trop mignon !!! Toutes mes félicitations !
Publicité