Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
18 novembre 2010

Une bougie de plus sur mon gâteau...

Hier Clémentine m'a aidée à souffler ma nouvelle bougie. Petit anniversaire tranquille, un mari qui travaille (très) tard le mercredi, une aprèm avec des copines et les enfants avec au menu, du grain (trop) aux nombreuses poules, des chahuts dans les lits superposés, un goûter démentiel, la découverte de la tetragone et beaucoup de papote...

Du scrap aussi... Mais chut ! Les faire-part de naissance de notre 2ème bébé resteront secrets jusqu'à ce qu'ils partent par la Poste, dans 1 mois et demi environ... Au menu quand même, des couleurs mixtes, de la découpe, du collage, des tampons et de la couture, et l'aide de Clémentine qui me passe gentiment le faire-part suivant pour mon travail à la chaine.

Malgré ma désertion de la scraposphère, j'ai eu l'immense plaisir de trouver mardi dans ma boîte aux lettres cette carte de Steph, avec des couleurs douces et chaleureuses comme je les aime, et une fleur perforée que beaucoup ont enviée ces derniers jours ! Merci encore à toi, Steph !

58472595

Publicité
Commentaires
C
un très bon anniversaire, et du repos en attendant l'arrivée du deuxième bambin
P
Ravie de te faire plaisir ma chère Aurélie ... Bonne fin de grossesse, profite bien de ton congé ! et bises à vous trois ...
M
Et bien, je te souhaite un très joyeux anniversaire à mon tour !<br /> Bises
Publicité