Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
13 octobre 2008

Projet mystère...

Vous vous souvenez de ce projet mystère dont je vous avais parlé en septembre ?
Et bien voilà, je l'ai fini le premier octobre, et étrenné depuis lors de plusieurs courses et balades...

J'ai fait un porte-bébé chinois (ou mei tai)...

Le voici le soir la nuit où je l'ai fini, installé sur une chaise, pour que mon mari le découvre en se levant le lendemain matin...

porte_b_b__chinois

Puis en version portée... Sur le ventre, par mon homme... Ne pas faire attention à sa grimace, le ciel était vraiment très éblouissant...

PICT0028

Sur le dos par Maman qui passe la tondeuse...

PICT0018

Testé et approuvé pour une tétée urgente...

PICT0076

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment réussit, bravo.<br /> Je regardais le pas à pas du site "De ci de là", et je me disais oh comme c'est dommage on ne voit pas le Mei Tai finit, et après j'ai lu ton commentaire.<br /> Il est vraiment beau, je vais le réaliser aussi.
F
Le commentaire est un peu tardive mais comme je découvre ton blog que depuis peu...<br /> En tout cas le porte BB est super et les couleur j'adore<br /> Bisous<br /> Fati
L
C'est génial comme système de portage!
M
bravo pour ce prolongement de vous mêmes, confortable et chaud, de très belles couleurs.m.
C
Waouh !!! Félicitations à la couturière qui sommeille en toi ;-))<br /> Bisous doux
Publicité