Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
18 février 2009

Concentration

Ma deuxième page en A4 (même si ce n'est pas la 2ème que je vous montre...) Ce que j'aime avec ce format, c'est que l'on peut imprimer directement sur le papier de fond sans avoir besoin de le couper puis de cacher cette découpe...
J'étais partie dans l'idée de mettre les 4 rectangles de papier imprimé les un à côté des autres, à la verticale sous la photo, mais je me suis fait avoir parce que je n'avais pas mesuré, et j'ai imprimé mes titre et journaling trop haut, j'ai donc adapté ma mise en page au dernier moment, ce qui fait que je suis moins satisfaite de ma page. Mais, mon homme m'a dit qu'il la trouvait très jolie (et c'est un sacré compliment, il est généralement moins enthousiaste).

155___concentration

Publicité
Commentaires
V
Oh, là, là mais j'ai pris plein de retard sur ton blog. Je vois que tu as été très productive avec toujours un peu de couture mais aussi des pages très épurées comme j'aime. J'adore celle-ci.<br /> Bravo !!!<br /> Bises.Véro
M
J'adore !
P
Très jolie photo dans une belle mise en page.
P
il a bien raison! ta page est jolie et ta mise en page très réussie!
P
Ton homme a raison ; elle est très belle cette page, et voilà encore une bien belle photo de Clem !
Publicité