Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
16 février 2009

Prochainement...

J'ai cousu une blouse pour Clémentine, qui n'attend plus qu'un petit coup de repassage pour vous être montrée... En attendant, voilà mon prochain projet...

34589953_p

Lorsque Canalblog sera de nouveau d'accord pour afficher les images sous Firefox, vous pourrez voir que mon prochain projet est orienté "reprise du boulot"... Je reprend en effet le chemin du collège le 1er mars. Et ma jolie trousse en cuir qui datait du lycée ne ferme plus et est décidément irréparable. J'inaugure une nouvelle période de ma vie, il me faut donc une nouvelle trousse. Mais celle-ci sera unique et faite maison !

Je vais utiliser le tuto proposé ici par Tara. Lorsque Clémentine m'en laissera le temps (non, pas à 23h le soir...), la trousse sera faite en moins d'une heure.

Publicité
Commentaires
P
Oh là là, c'est vrai que de temps en temps, il faut travailler... bon courage, tu as l'air de préparer ça très bien.
P
joli projet!bon courage pour la reprise, mais je vois que tu as l'air motivée!
P
Une Scrap-couturière ! Chouette !<br /> Bisous
P
Joli projet ... moi aussi j'ai de la couture à faire et des mains qui me démangent, mais il faut que je me concentre sur mon mémoire ; dur ! dur ! je penserai à toi pour cette reprise du boulot ... mais quelque part, reprendre son travail, ça fait du bien ... en tout cas de mon point de vue ! Bisous
P
j'admire les gens qui savent coudre, sans coudre les manches à l'ouverture, sans couper le tissu trop court, sans faire des coutures de travers..... si tu vois de quoi je veux parler
Publicité