Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
14 février 2009

Même pas peur du vide ! (le retour)

Voici encore une page faite à partir d'un des sketches proposés par Maïna. Cette page est une interprétation du sketch numéro 3.
Le titre est le début d'une comptine que je chante souvent à Clémentine ces derniers temps, et qui nous correspond beaucoup... Sauf que ça n'est pas ma maison que je porte sur mon dos, c'est mon dos qui est la maison de Clémentine ! ;-)

159___petit_escargot

Publicité
Commentaires
P
encore une jolie page et une comptine que je connais!
P
Une si jolie page...<br /> Bisous
P
Une bien jolie page toute simple...
V
super<br /> <br /> vivement les beaux jours!
P
encore une superbe page et une photo qui m'effraie... mais je suppose que tu es sûre de ton coup pour porter ta petite ainsi
Publicité