Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
22 février 2009

Une TUS (trousse ultra-simple)

Je vous l'annonçais lundi, je me suis aussi cousu une trousse.
J'ai utilisé ce tuto de la T.U.S. (trousse ultra-simple) qui permet avec un minimum de réflexion et de temps de réaliser facilement des trousses de tous gabarits.

PICT0058

J'avais réalisé à l'automne avec le même tissu et un tuto dans le même esprit une P.U.S. (pochette ultra-simple). Vous vous souvenez ?

******************************

Bienvenue à bernardo.iris, mon 22ème abonné. Je vois que vous vous êtes abonné à la newsletter mais pas à l'annonce des nouveaux messages. Or, je n'envoie pas de newsletter, mais simplement les annonces des nouveaux messages. Je vous invite donc à modifier votre abonnement (ou à le supprimer et à le refaire).

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> avez vous tjrs le gabarit de cette trousse?je l a trouve tres jolie<br /> si vous me donneez votre adresse je pourrais vous faire parvenir une enveloppe pré timbrée<br /> merci d avance<br /> virginie
E
Moi aussi je suis intéresser par le tuto de ta trousse. Si tu l'a toujours peux tu me l'envoyer aussi?<br /> Merci par avance
S
bonjour,<br /> cette trousse est superbe. As-tu conservé ce tutto car le lien n'existe plus?<br /> Si oui, peux tu me l'envoyer.<br /> Merci
M
sympa ce tuto, j'ai ainsi (enfin! à plus de 60ans !!)réussi à coudre des fermetures éclair sans problème! merci biz.m.
G
J'adhère à la TUS... la meilleure de toutes à mon sens ! lol<br /> Bisous
Publicité