Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
16 octobre 2008

Couture toujours !

Voilà donc ma petite pochette dont je vous parlais hier. Toujours faite à partir de ce tuto génial et simplissime...

PICT0006

Je crois que je vais pouvoir modifier le nom de mon blog... Parce que je vous montre si souvent de la couture que ça n'en est plus exceptionnel... Et quand je vois la liste de mes projets couture qui s'allonge aussi vite que celle de mes projets scrap...

Publicité
Commentaires
P
Très jolie en effet ... il faudrait que je me plonge sur le sujet, car une pochette comme cela me serait bien utile !
P
je suis d'autant plus admirative de toutes tes réalisations couture que moi je suis nulle! cette pochette est superbe!
G
Chouette pochette... et simple en effet !<br /> Puis,merci pour le lien vers ce site que je viens de parcourir avec beaucoup d'intérêt. Il regorge de bonnes idées... je l'ai gardé dans mes favoris !<br /> Bises
C
superbe aussi ! tiens, ce matin, la bannière n'apparait pas... les caprices de canalblog sans doute !
R
Absolument super! Le tuto est très bon aussi j'ai vu. Bonne journée, bises! :)
Publicité