Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
23 janvier 2010

Saveur d'enfance

Je retouche un peu à mon matériel, à la faveur d'un week-end de visite de ma sœur qui voulait créer un mini à l'occasion de la naissance de sa deuxième filleule. Entre les conseils déco et les conseils techniques, j'ai réussi à trouver de l'inspiration pour scrapper 3 vieilles photos (elles datent de février à mai 2009, mais dans la vie d'un bébé près d'un an c'est énorme ! Elle a tellement changé et grandit depuis.

Voilà la première page seulement, je programme les autres publications pour dans quelques jours...
Le fond blanc au scanner, c'est redoutable, mais la luminosité extérieure étant ce qu'elle est, le scanner a au moins l'avantage de permettre de vous montrer quelque-chose de net ! Le papier de fond est un cardstock rainuré à l'horizontale qui a l'avantage de meubler en toute discrétion le vide à gauche.

177__Saveur_d_enfance

Publicité
Commentaires
P
Une page ravissante! Quelle joie de te retrouver!
P
une très jolie page et une mise en page originale!
M
c'est tout frais et tout printanier, très belle page ! biz m.
D
Contente de te relire à nouveau et de te retrouver avec une très jolie page aux tons très doux. Et la photo, j'adore!! scrapbiz, drey
P
Très jolie page ... ça fait du bien de te retrouver ... et Clem aussi ! bises
Publicité