Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
25 janvier 2010

Prendre un enfant par la main...

Quand j'ai demandé à mon cher époux de faire cette photo, j'avais déjà cette chanson d'Yves Duteil en tête. Les paroles si belles ont bercé mon enfance, ont résonné dans ma tête pendant les longues années de combat contre l'infertilité Et aujourd'hui elles me touchent encore plus, mais différemment. C'est ainsi que je conçois mon rôle dans la vie de Clémentine. La tenir par la main, l'emmener à la croisée des chemins, l'aider avec tout mon amour jusqu'à ce qu'elle puisse marcher seule sur celui qu'elle se sera choisi.

178__prendre_un_enfant_par_la_main

Je tiens à rassurer les inquiètes... Cette voie ferrée est désaffectée !

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe , ton journaling aussi, tes confidences me donnent la chair de poule .... J'espère que tu pourras offrir à Clémentine un frère ou une soeur ... si vous le désirez ...
C
une page magnifique, une chanson qui résonne en moi comme une évidence, un combat partagé pendant des années (sans ce bonheur au bout du chemin pour moi), une émotion intense en voyant ta page, la photo et les explications ! Merci pour ce moment de douceur et d'émotion de ce matin !
P
superbe page et journaling parfait!
C
magnifique :o)<br /> <br /> super de te voir re scrapper ca fait du bien ;)
D
La photo, le texte, la page, l'émotion que tous cela dégage: magnifique tout simplement! scrapbiz, drey
Publicité