Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
22 octobre 2009

Absolument plus le temps de rien...

Je n'ai pas retouché à mon matériel de scrap ni à ma machine à coudre depuis le milieu de l'été, la rentrée n'en finit pas, le rythme ne s'est pas ralenti d'un iota, Clémentine est toujours aussi demandeuse, et mes loisirs sont relégués au rang de rêves fous ! J'ai grand espoir de pouvoir bricoler un peu au début des vacances, profitant de la venue de mon père et de ma sœur qui seront ravis de pouponner pour me libérer du temps. Cela ne fera pas avancer mes copies, mais me fera du bien au moral chahuté ces dernières semaines.

En attendant, l'anniversaire d'un des blogs que je visite régulièrement approche et une merveille est à gagner à cette occasion. Un châle Birch. Vous scrappeuses ne réalisez peut-être pas le travail qu'il représente, mais je vous assure que je bave à l'idée de me pelotonner dedans avec un chocolat chaud. Je bave d'autant plus que je ne sais pas tricoter !

41269274

Alors voilà, comme c'est le jeu, je vous montre cette merveille et vous met un lien vers le blog de Marion qui nous fait tellement envie qu'avec plus de 600 commentaires, je ne suis pas prête de gagner le gros lot. Comme dit le proverbe, "qui ne tente rien, n'a rien."

Publicité
Commentaires
L
ah le temps on court toutes apres ...j'organise un petit jeu sur mon blog :) tente ta chance !
P
Je crois que pour beaucoup d'entre nous, avoir du temps pour soi est une des choses les plus précieuses qui soient! J'espère que ces vacances vont te permettre d'avoir un peu de répit et de te consacrer un petit peu aux loisirs que tu aimes.
C
Et oui, cette année, la rentrée nous laisse KO, le moral pas au plus beau, et surtout, les emplois du temps se chargent avant même qu'on ait eu le temps de s'en rendre compte !! Je pense bien à toi en ce moment, je suis dans la même galère, mais ne t'en fais pas, au regard des comm sur un message dans le même esprit laissé sur mon blog il y a 10 jours, on en est toutes au même point !! "prendre le temps" ...une notion si douce à nos oreilles, et un rêve presque inaccessible en ce moment !! Courage !!!
P
Alors, c'est quoi ce moral chahuté ? on doit être sur le même bateau car le mien subit aussi les aléas de la météo ... Clémentine ne joue pas avec les feutres près de toi ? c'est vrai que c'est pas facile avec des petits bouts ... courage! et bonnes vacances ! bises
Publicité