Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
9 février 2009

Même pas peur du vide !

Mercredi dernier, Maïna lançait un petit jeu à partir de 3 sketches qu'elle a créé. J'avais justement envie de faire quelques pages dans la veine "même pas peur du vide" qui m'avait déjà fait créer cette page, ou celle-ci plus récemment. Ces sketches m'ont plu à la minute où je les ai découverts, et je suis allée fouiller mes boites de photos à la recherche de quelques unes qui pourraient faire l'affaire. Dans la première boîte (les touts premiers mois de Clémentine), j'en ai trouvé deux... Je n'ai pas su choisir, j'ai scrappé les deux !

Voici la première page, faite à partir du sketch numéro 2, mais on sent aussi l'influence du numéro 1...
Clémentine avait 3 semaines... Le temps a passé si vite, elle a 10 mois aujourd'hui même !

157___c_lins_bonheur_amour_tendresse

Publicité
Commentaires
P
bravo Aurélie ! j'aime beaucoup ton interpréation
P
Coucou !!!<br /> Une très jolie page...<br /> Je tiens quand même à te signaler que j'ai dû user d'astuce pour avoir accès à ton blog, le lien de la news ne fonctionnait pas et l'accès à ton blog par le biais de google était difficile aussi... <br /> Bisous<br /> Petite Abeille
P
très jolie page pleine de douceur et de tendresse!
C
Très jolie !<br /> Décidément, Maïna et ses sketches ont du succès ce matin !
Publicité