Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
10 février 2009

Même pas peur du vide ! (la suite)

Voici aujourd'hui la deuxième page créée pour répondre au petit jeu proposé par Maïna. Cette page est une interprétation du sketch numéro 1. Clémentine avait 5 semaines... J'ai pour l'occasion ressorti la machine à coudre, qui a bien chauffé sur tissu ces derniers temps, mais que je n'avais pas sortie pour le scrap depuis longtemps...

158___comme_un_ange


Publicité
Commentaires
G
jolie interprétation ! vais-je oser participer ? biz
C
Superbe et je viens d'imprimer des photos pour me mettre à ce jeu Maina demain !<br /> Bravo pour ta superbe apge !
P
Mimi tout plein...<br /> Bisous
Y
C'est tout mignon!!!
C
Le phénomène Maîna est partout !!!
Publicité