Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
7 février 2009

Compote

Il y a quelques jours je craquais pour cette page. Aussitôt vue, j'ai demandé à Christine la permission de la copier et j'en ai fait ce qui suit.
Comme je vous l'annonçais il y a peu, j'ai décidé de tester le format A4, mais cela n'affecte pas vraiment la copie assez fidèle de la page de Christine (sauf pour la taille du titre qui m'a obligée à ne pas mettre de brads).
J'aime beaucoup cette photo que j'ai faite, je ne sais plus comment, parce que je tiens la cuiller, et je tiens l'appareil, et que ce jour-là, j'étais, en plus, en mode totalement manuel...
Juste pour vous montrer, quand même... Avant traitement (passage en noir et blanc, recadrage, et accentuation) la photo ressemblait à ça... Une pauvre puce avec des boutons tout plein la figure (et partout sur le corps aussi).

PICT0011

Allez, assez parlé, je vous montre ma page.


155___compote

Publicité
Commentaires
M
joli souvenir, et belle composition.m.
C
géniale cette page compote
M
toute mimi cette page!<br /> bises
D
Comme celle de Christine, ta version est superbe!! et avec ce format, ça rend vraiment bien. J'aime beaucoup les couleurs, et la photo de ta puce prise sur le vif!! bravo. Scrapbiz, Drey
G
belle page, simple et efficace. La photo est en effet toute jolie
Publicité