Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
27 octobre 2008

Des cartes de voeux...

On en a vu partout des ces cartes par quatre. Ici, ici, et , et puis encore ... Le tout à partir d'un mini tuto assez intéressant, patron de découpe d'une feuille recto-verso en 15x15 associé à 4 sketchs...

Les miennes sont destinées à Amélie, et à ses élèves (voir le post "appel à générosité"), et j'ai choisi, un peu par provoc de faire des cartes de vœux au couleurs printanières.

carte56_57_58_59

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
V
Tu as raison de changer de thème pour tes papiers, le rendu est très sympa.<br /> J'adore ton nouveau bandeau.<br /> Bravo !<br /> Véro
P
tu as eu parfaitement raison de prendre ces couleurs, pourquoi les cartes de vouex devraient-elles être de couleurs imposées? je trouve les tiennes jolies!
M
tres jolis séries de cartes!<br /> je vois que toutes les cartes de veux ne seront pas rouges et vertes!c'est bien , ça change!<br /> bises
F
très jolie interprétation ! je poste aujourd'hui un petit tas se chutes et de scrapbidules. bonne semaine et merci pour ces jolies publications !
Publicité