Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
29 octobre 2008

Appel à générosité (édité)

Edit du 29 octobre : la boîte aux lettres d'Amélie ne désemplit pas. Un immense merci à Morgane et Christelle.

Edit du 26 octobre : merci Gaëlle, Alexandra et Nounoumade pour vos particiations ! Dommage que je ne puisse pas pointer vers le blog de Nounoumade, elle n'en n'a pas je crois.

Edit du 19 octobre : merci Pascale !

Edit du 12 octobre : Vous avez jusqu'à la fin du mois d'octobre pour faire parvenir vos dons à Amélie-la-maîtresse, puisque les enfants travailleront à leurs créations dès le retour des vacances de Toussaint.

Edit bis du 12 octobre : Miji, Amélie te remercie beaucoup de ton enveloppe. Elle aurait aimé le faire en direct, mais tu n'as pas laissé de coordonnées...

*****************************

Ils sont en primaire. Une classe de CM2 de l'école Louis Pasteur au Pontet (près d'Avignon).
Ils ont très envie d'aller à Londres et ont préparé avec leur maîtresse un super projet.
Mais ça coûte cher, surtout pour les familles modestes.
Alors, ils ont décidé de récolter un peu d'argent pour réduire le prix de leur voyage.
Pour changer des lotos habituels, ils ont décidé, entre autre, de faire du scrap ! Ils veulent créer des cartes de vœux et les vendre.

Avec leur maîtresse, on s'est dit que ça pourrait être vraiment très très généreux de votre part si vous leur envoyez une carte ou deux pour compléter leurs créations.
Ça serait aussi super généreux si vous leur envoyez quelques restes de papiers qu'ils pourraient utiliser pour faire des cartes de fin d'année.

Alors voilà, une enveloppe, un timbre, 20 minutes de votre temps, pour rassembler quelques chutes et/ou faire une carte, et vous ferez toute une classe d'heureux !

Amélie-la-maîtresse attend avec impatience vos dons :
Amélie Beben
2 Impasse Verlaine
D2
84000 Avignon

Merci d'avance pour eux !

Publicité
Commentaires
G
le délai est passé mais on peut peut être encore participer ?? J'ai plein de chutes à vous proposer, mais je ne pense pas avoir le temps pour faire des cartes par contre. Alors il est encore temps ou pas ?
N
Je participe, peu importe le thème des cartes ou pas?<br /> L'idée est géniale, merci pour les enfants :)
M
moi aussi je vais participer! je vais faire ça rapidement. Seule question : carte de voeux pour la nouvelle année ou cartes en tout genre style anniversaire, bienvenue?<br /> bises
F
C'est une très bonne idée, je vais y participer avec grand plaisir !!! Merci pour tout et bonne continuation.
N
et bien, je trouve que c'est une excellente idée !<br /> <br /> ma participation partira demain sans faute.<br /> <br /> en espérant qu'on aura des nouvelles et pourquoi pas quelques photos de leur voyage sur ton blog !
Publicité