Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
25 octobre 2008

La carte de Gaëlle

Vous connaissez Gaëlle ?
Elle débutait dans le scrap avant-hier, hier elle était prise dans la DT de Fanfreluches Design, elle nous bluffe toutes par ses talents de cartonnage et son scrap épuré aux couleurs terriennes... Une visite à ne pas louper si vous ne la connaissez pas encore !

Et bien j'ai reçu une jolie carte-pochette l'autre jour.

cartounette_Ga_lle

Le nœud se défait pour qu'on puisse soulever le petit rabat et sortir le tag qui contient toutes ses informations.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Biche,<br /> Ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé...mais je constate qu'une partie de la DT de Fanfreluches Design se retrouve chez toi (lol, dont moi).<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que la petite Clémentine.<br /> Décidément ce blog embelli de jour en jour.
P
J'adore comme tout ce que fait Gaëlle!
P
oh si je la connais et j'apprécie énooOOoormément ce qu'elle fait!!!
M
je connais son blog et c'est vraiq u'elle fait des choses magnifiques!<br /> bises!
G
Lol ! Merci Biche de tous ces compliments !!!<br /> J'espère qu'elle te plait, j'ai pris du plaisir à la réliser !<br /> Bisous
Publicité