Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
6 août 2007

Coquelicots de mai (suite et fin)

Pages 11-12 :

m06___page_11_12


m06___page_11


m06___page_12

Pages 13-14 :

m06___page_13_14


m06___page_13


m06___page_14

Pages 15-16 :

m06___page_15_16


m06___page_15

De nouveau une petite page ronde pour briser la monotonie...

m06___page_16

Pages 17-18 :

m06___page_17_18


m06___page_17


m06___page_18

Pages 19-20 :

m06___page_19_20


m06___page_19


m06___page_20

Pages 21-22 :

m06___page_21_22


m06___page_21


m06___page_22

Et voilà !!!! Il ne me reste plus qu'à rectifier un petit oubli, lorsque j'ai listé le matériel utilisé dans mon message précédent, j'ai oublié de vous dire (mais vous l'aviez sans doute vu) que j'avais ressorti mes ciseaux cranteurs...

Alors ? Il vous plait ? Pour ma part, certaines pages me plaisent plus que d'autres, mais on ne peut pas être inspirée à chaque fois....

Publicité
Commentaires
S
l'idee de faire un mini aux coquelicots avec un mini-vague c'est genial, normalment on le prend pour fotos de vacances... mais le tien ca me rapelle les vagues de vent dans le champ... bravo
C
bonjour,<br /> en me baladant d'un blog à l'autre, je découvre ton blog et je suis déjà fan !! j'adore tes réalisations..particulièrement ton mini coquelicots ! Si tu es fan de ces fleurs, j'ai quelques photos sympa de cesfleurs, prises pour un mini que je pense faire bientôt. Si tu as des photos et que tu es OK pour m'en transmettre une ou deux, je suis preneuse ! <br /> Merci pour ces belles réalisations, en tous cas !
J
il est magnifique cet album ! en plus j'aime bien le rouge alors les coquelicots....<br /> <br /> t'as vraiment un beau style qui me plait bien<br /> <br /> juju
I
quelle jolie idée d'avoir consacré un mini aux coquelicots ! c'est bien fait et très agréable à regarder avec cette harmonie, ces petits détails!
A
J'adore les coquelicots, et j'ai justement une photo de coquelicots à scrapper....mais j'avoue que ton album spécialement dédié à cette fleur est superbe. De très jolies couleurs, des petits détails sympas comme tout. C'est vraiment très jolie.
Publicité