Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
24 août 2007

Enfin une nouveauté !

Ma vie est un peu mouvementée en ce moment, du coup le scrap passe à l'arrière plan. Mais je viens de recevoir une commande de nouveaux papiers et l'inspiration a fait son grand retour...

Voilà, une page toute simple avec des photos de Calliste, la fille d'une de mes amies, que vous avez déja pu voir sur quelques unes de mes pages.

108___Bonheur

Côté matériel :
Papiers Bazzill écru pour le fond, et My Mind's Eye.
Titre fait avec des chipboards Heidi Swapp, journaling imprimé.
3 brads Toga et MM.
C'est tout ! J'avais envie de clean and simple, donc je me suis lâchée !

Publicité
Commentaires
C
super bravo!!!
C
Superbe !!!!!!<br /> Un grand bravo.<br /> Des bisous<br /> Cathy
M
J'étais inquiète aussi de ne plus voir de nouvelles. Contente de te revoir. <br /> Je suis un peu comme Aslana je trouve la page très "Cath", mais il faut dire qu'elle nous inspire beaucoup quand on devient "accroc" de son blog. Le plus difficile c'est d'arriver à sa hauteur et je trouve que Biche est très douée, même si c'est SON style à elle.<br /> Bonne journée.
A
Tiens c'est une page très à la "Cath" ça. Et c'est très reussit.
B
MERCI! ;) ;) ;)<br /> <br /> Encore une fois, je trouve tes pages sublimes, elles mettent si bien ma Pounette d'amour en valeur... :) :)<br /> Merci beaucoup j'en rougis... :)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité