Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
19 avril 2007

Coup de pompe

Non, non, non.... Ne vous méprenez pas ! Je n'ai pas l'intention de filer des coups de pieds à mon chat, je dis juste qu'il est fatigué !!!!

J'ai fait cette page dans le cadre d'un challenge qui nous imposait (en dehors des formes des lettres pour le titre et le journaling, et des photos) d'utiliser 1 carré, 2 ronds, 3 rectangles et 4 triangles, ça et seulement ça.
J'ai cogité longtemps avant d'arriver à imaginer quelque chose qui me plaise assez pour couper et coller.

Mais voilà !

93___Coup_de_pompe


Côté matériel :
Papier de fond, et papier vert imprimé 70's : BG Phoebe, kit de mai sur Kitscrap.
Papier jaune de marque inconnue. Faux-uni vert clair Provocraft. Papier imprimé vert-violet Making Memories.
Snap MM pour faire le centre de la "fleur" faite avec mes triangles montés sur mousse 3D.
Titre fait avec des monogrammes BG, et des foam stamps avec de la Distress Walnut (j'ai fait des frais récemment...) et avec une encre verte réaussée en passant les contours au stylo.
Journaling le long des photos au stylo-gel marron.
Photos grattées au cutter.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie mise en page de ton minou tout flapy !!! Bisous<br /> <br /> Cathy
C
Ah, ces chats... rois de le sieste !!! Je lui ferais bien un petit bisous sur le museau... il est trop mignon !! Tu peux le faire pour moi ? Allez, s'il te plait...<br /> Au fait, ta page est très jolie, toute en douceur... J'aime beaucoup !
F
Challenge trés bien relevé !!<br /> J'aime beaucoup le rendu du rond en bas à droite avec les 4 triangles en moulin !!
Publicité