Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
18 avril 2007

Bien équipés...

Les vacances sont terminées, donc je vais avoir moins de temps pour scrapper... Le ryhtme d'une page par jour va trèèèèèès vite s'essouffler, désolée...


J'ai reçu en fin de semaine dernière le bouquin de Sandra sur l'utilisation des tampons dans le scrap. Je l'ai avalé en quelques heures, et évidémment, j'ai mis en pratique !
Ne trouvant pas d'assorti à mes photos dans la collection de papiers que j'ai choisie pour mon album Bretagne, j'ai décidé de sauter le pas et de faire une page tout tampons !
Et c'est chose faite. C'est sûr que faire tout ça m'a demandé plus de temps et de boulot que si j'avais utilisé des papiers déja imprimés, mais quel plaisir de pouvoir dire "j'ai TOUT fait !"

Je suis partie de cette gamme de Bazzill "Gulf" qui est un gris vert assez agréable, et plutôt assorti aux imprimés utilisés dans l'album Bretagne. J'ai choisi de l'éclairer avec du rouge, présent sur le T-shirt de mon homme.
Peu de matériel, mais mes encres et mes tampons fétiches, j'étais en week-end, et je n'avais pas bourré mon sac de scrap de quantités astronomiques de matos, donc j'ai fait avec les moyens du bord, et c'était plutôt stimulant.

Fond de page travaillé aux tampons clear Automn Leaves (avec Versamark et Satzon noire)
Mat des photos travaillé avec un tampon d'arrière plan "filet" Aladdine et Versamark et des Triskel stylisés en rouge, le tout sur le côté lisse de mon Bazzill. Plus de la fausse couture au stylo attachant les photos au mat.
Petits carrés de déco : divers tampons Aladdine (arrière plan filet) et Automn Leaves (les autres) avec de la Versamark, de l'encre rouge, de la Stazon noire et de la Distress Walnut. les 2 gros brads sont des Bazzill personnalisés au tampon.
Les 4 autres petits brads sont des Toga. Le noir en haut est en fait un violet noirci à la Stazon (il n'y a pas de brads noirs dans mon assortiment).
Titre tamponné sur un ruban American Traditionnal.
Le passe ruban et mini-tag portant la date sont des créations maison en platique fou (et sans gabarit, vive le pifomètre quand ça tombe bien !!!)

Et voilà, j'ai fait le tour ! Evidemment, le motif triskel est présent un peu partout, clin d'oeil à la Bretagne oblige...

92___Bien__quip_s

Alors ?

Publicité
Commentaires
C
je l'avais zappé celle là<br /> <br /> superbe !!
P
Serait ce le phare d'Eckmul que je devine sur tes photos ? Ta page est très sympa... Merci de tes visites sur mon blog et à très bientôt... je continue ma promenade sur le tien !!
V
Châpeau bas pour cette jolie page tout en tampons. Je vois que le livre de Sandra t'a inspiré.<br /> Bravo et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> Véro
F
Le résultat est splendide !!<br /> J'adore les petites déco carrées tamponnées !<br /> Bravo
P
c'est un coup de maître! C'est incroyable, tout ce que tu as fait, y compris les brads altérés et le passe ruban maison, wow! Le fond tamponné et les carrés sont superbes aussi, bravo!
Publicité