Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
16 avril 2007

à Lanleff

Une page pour mon album Bretagne.

Une page avec les photos des ruines de cette curieuse petite église circulaire. Nous avions couché pas loin un soir, et j'avais repéré ça dans le guide. Petit arrêt sur le chemin du restau du soir. C'est si simple. Si dépouillé. Le granit rose donne une couleur et une ambiance un peu magique à ce site. Et cette forme si particulière, si rare. Une jolie promenade hors du temps.

Une page avec ces beaux papiers Au delà des Cimes dont je vous parlait il y a quelques jours. Cette fois-ci c'est la collection Iberia, kit de mai sur Kitscrap.

85___temple_de_Lanleff

En plus de ces beaux papiers imprimés, j'ai utilisé du Bazzill blanc, des coins métal MM (kit métal de mai sur Kitscrap), un ruban American Traditionnal (plus assorti aux papiers en vérité) et un passe ruban Toga. Les fleurs sont faites sur une base de Heidi Swapp, Bazzill, Prima, fibres venant d'un swap et d'un gros brad Bazzill.

Publicité
Commentaires
L
c'est une très belle page, très harmonieuse...<br /> Laetitia
C
Juste un petit mot pour dire que j'aime toujours autant venir voir tes nouvelles créations, c'est toujours un plaisir pour les yeux :)<br /> Bises<br /> Céline & Marine
V
j'aime beaucoup ta mise en page , ce long journaling à la façon d'un quotidien me plait bien !! <br /> bises<br /> Valérie
Publicité