Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
15 avril 2007

Panier garni

Tous les samedi matins, nous allons faire notre marché sous les magnifiques halles de Châtillon sur Chalaronne. Et cet automne, pendant la semaine du goût, nous avons participé à la loterie organisée par les marchands pour gagner des paniers garnis (somptueusement d'ailleurs).
J'avais récupéré les bons chez notre fromager fétiche, je les avais remplis, un à mon nom, un à celui de mon homme, je les avais mis dans la boîte en quittant le marché, pour participer, mais sans illusions.
Et puis de retour à la maison, coup de fil, nous venions d'être tirés au sort, et un panier nous attendais sous les halles.
Retour à Châtillon, et mon homme est rentré avec un énorme panier plein de beaux légumes, de kilos de fruits, de fromages et de saucisson. Et dire que nous venions de faire nos courses pour la semaine ! Nous avons donc trié, blanchi, congelé beaucoup de choses, le reste étant stocké au frigo. Restait le panier. Un joli panier que je n'avais pas envie de ranger tout de suite au garage. Je l'ai donc abandonné au salon, près de la fenêtre, à côté du ficus.
Quelques jours à tourner autour, se demandant bien ce que c'était. Les chats s'y sont habitués. Nougat d'abord inquiet n'y prêtait plus attention, mais Caramel, trop curieux, a décidé un jour d'aller en tester le confort ! Il n'y est resté que quelques minutes (les coussins du canapé, c'est quand même plus moelleux) mais assez pour que je fasse quelques photos.

91___Panier_garni

Et voilà, tout ce blabla pour en venir au fait que quand j'ai reçu de Kitscrap mon "kit design team" pour mai, j'ai découvert ces papiers BG de la collection Phoebe, et je me suis dit qu'ils seraient parfaits pour ces photos.
Pour le reste, bien peu de choses puisque j'ai fait dans le Clean&Simple, avec beaucoup plus de satisfaction que lors de mon essai précédent. Du feutre noir, du stylo-gel blanc, un bout de ruban May Arts (il me semble) 3 snaps MM, et le titre ciselé (police Rockwell) et un fond Bazzill (mon ingrédient préféré !).

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcq cette page dans un style parfait. Simplicité et efficacité.<br /> Bravo.
F
Superbe !! Magnifique Clean and simple !!!<br /> Trés classe !! Et j'adore l'histoire de ce panier ;-)<br /> J'ai déjà utilisé ces BG Phoebe dans mes dernières pages et j'ai adoré !<br /> <br /> Biz
C
Simple, classe et superbe !
P
donc j'adore. Je suis très fan des trois petits brads aussi depuis quelques temps. Les grands esprits se rencontrent, la page que Cath présente sur son blog aujourd'hui uilise aussi ces papiers BG Phoebe!
O
un C&S que je trouve très réussi.
Publicité