Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
20 avril 2007

Loubards

Mercredi fut finalement assez productif...
Après une grasse mat' jusqu'à 9h, une visualisation non-exhaustive (mais sur 30 pages quand même !) des nouveauté sur 2 Peas, une bonne discussion sur Msn avec ma copine Cachounie, une page pour un challenge (celle que vous avez vue hier) j'ai déjeuné devant les infos  la météo et le début de je-ne-sais-quelle ânerie de début d'après-midi.
Puis j'ai tondu la pelouse moyennant 4 appels téléphoniques à mon mari : "je comprends pas, ça avance, mais ça coupe pas", "j'ai plus d'essence, elle est où l'essence ?" "J'arrive pas à utiliser ta pompe-machin pour mettre l'essence dans la tondeuse" et "sur quel côté j'ai le droit de coucher la tondeuse pour laver le carter et les lames au jet ?". Mais j'ai réussi à tondre mon pré avant la nuit !
Et après, pause papottage avec une autre copine sur Msn, lecture des blogs mis à jour, visite sur mes forums préférés, postage de la page du challenge sur le forum concerné, préparation du diner (cuisse de dinde à la Mexicaine).
Mon chéri est rentré à 20h00. Longue discussion pendant que j'entammais ma 2ème page de la journée (celle que je vous montre aujourd'hui). J'ai débarrassé la table le temps de manger (vivement une scraproom à moi !) puis j'ai fait la 3ème page de la journée (vous la verrez demain !)

Après la page chat du matin, j'ai repris mon album chorale, avec une double page (en 20x20) consacrée à la partie où nous étions costumés façon loubards (jean, noir, cuir, chaines...) pour chanter New York avec toi, puis Vancouver et enfin Sur la route de Memphis.
J'ai donc évidemment utilisé du noir, et du métal sur ces 2 page. Et j'ai agrémenté de vert et d'orange pour la lumière (et parce que c'était assorti aux rares touches lumineuses des photos).

95___Loubards

Matériel :
Papiers Bazzill et DaisyD's collection Girlfriend (vivement que je termine cet album, j'ai envie d'autre chose !)
Brads Toga, agrafes de mon agrafeuse, épingle à nourrice de récup', fleur de Botanic, sur plaque métal dont je ne sais plus la marque, stylos-gel noir blanc et argent.

Cette page n'est pas la plus belle que j'ai faite. J'ai même hésité à la publier. Mais elle a au moins le mérite de faire avancer cet album. Parfois l'inspiration nous fait défaut.
PS : la tache noire juste au dessus de la fleur est une tache sur la vitre du scanner, je l'ai depuis nettoyée, mais j'ai eu la flemme de re-scanner.

Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi.. j'adore la rubrique www.maviendirect.com !!!<br /> C'était pour mieux "faire passer" la page que tu n'aimes pas ?? C'est ça ???
Publicité