Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
4 avril 2007

Page de gauche...

Comme promis, elle est sèche, et aujourd'hui j'ai eu le temps de la scanner. Par contre, le scan a merdouillé question couleur, et bien évidemment, le bazzill de fond ne change pas de couleur à mi-hauteur !
Quand au bord gauche de la page, il a été mangé, mais en réalité, il y a une bande de bleu équivalente à celle du haut de la page.

81___St_Thegonnec___enclos_paroissiaux_p2

Et les deux à côté (les couleurs flashent moins en réalité, hein)

81___St_Thegonnec___enclos_paroissiaux_p2 82___Pleyben___enclos_paroissiaux_p3

Publicité
Commentaires
P
J'adore cet effet toile de jute sur ce bleu. Cette photo en contre-plongée du portail, sur la page de gauche, est renversante, sans jeu de mots! Je compatis, car je sais ce que sais moi aussi que d'être trahie par son scanner!
D
la 2eme page est aussi belle que la première bravo <br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité