Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
5 avril 2007

Trois

Voici une page que j'ai faite avec les papiers "Derniers Frimas", kit de mars sur Kitscrap.
J'ai fait une tentative de Clean and Simple, et je suis assez satisfaite du bas de la page. Pour le titre, c'est autre chose. J'étais mécontente, je l'ai refait, tout changé, et je suis à peine plus satisfaite.
Pour cette 2ème version, j'ai utilisé comme modèle les monogrammes BG, que j'ai réduit pour qu'ils ne fassent plus que 6,5cm de haut. Mais le résultat me déçois. J'aurais du faire plus petit encore.
La photo est collée sur un papier plié en deux, ce qui m'a permis de cacher le journaling explicatif de cette séance photo avec ma soeur et mon frère, ainsi qu'un détail d'une autre photo.

83___Trois

Côté technique :
Bazzill
3 papiers Sassafrass Lass "derniers frimas" (dont 1 colorisé avec un feutre Posca orange)
Couture machine
Ruban American Crafts il me semble (pourquoi n'y a-t-il pas la marque sur le sachet quand on commande 1m de ruban, hein ????)
4 brads Rayer (dont un coloré en orange avec un feutre Posca)
Flipette Junkitz
Fleur Bazzill colorisée avec le même feutre Posca, et mousse plastique tamponnée et ambossée à chaud.

Alors, qu'en dites-vous ?
Moi, je ne garde que le tiers en bas à gauche !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien cet ensemble et les papiers que tu as choisi, tout ce "vide" ne me gêne pas. J'aime bien ce gros titre aussi, si tu as la possibilité de tirer la photo en plus grand, ça peut être sympa!
D
moi j'aime beaucoup cette page je la trouve sobre même si je ne connais pas ce style <br /> bises de dany de guadeloupe
S
jolie mise en page
F
J'aime bien l'ensemble même si je suis peu habituée à tout ce vide ...<br /> Je rejoins les autres commentaires en te disant que je trouve en effet aussi les lettres du titre un peu grosses par rapport à la taille de la photo.<br /> Mais le coin en bas à gauche est chouette, trés bien agencé.
V
Je ferais la même remarque que Cath au sujet du titre. Par contre j'aime bcq la couture et le positionnement des carrés.<br /> Pour ce qui est des empreintes dans la mousse, il faut d'abord la chauffer au pistolet à embosser,elle va se rétracter,puis faire les empreintes avec de la stazon (j'ai utilisé de la noire).Attendre ensuite que la mousse retrouve sa taille normale et découper la forme souhaitée.<br /> Voilà, j'espère que tu y arriveras.<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité