Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
2 avril 2007

Premier jour de vacances...

Journée TRES scrap-productive !
J'ai fait :
- Un mini-album avec des papiers Fancy Pants (collection Mulberry Road) de Kitscrap ; je vous le montrerai dans quelques jours lorsque la personne l'aura reçu. Et oui, c'est un cadeau, et il me plait tellement que je sens que ça va être dur de l'envoyer !!!

- Une petite boite pour mettre mes fleurs diverses qui n'ont pas de boite ou de bocal à elles. J'ai encore recouvert une de ces boîtes de fond de sauce en poudre. Pas d'appareil photo, donc je ne pourrai pas vous la montrer, ce genre de choses ne se met pas dans un scanner.

- Des embellissements fleurs et feuilles en plastique fou, à l'aide de mon set de tampons clear Autumn Leaves.

- Une double page pour avancer mon album Bretagne. La double page qui vient après la page de présentation sur les enclos paroissiaux. Les deux pages sont évidemment faites avec les mêmes éléments, à quelques petites variantes près. J'ai utilisé un Bazzill bleu pour le fond (mais un peu moins flashy en réalité, le scan a exagéré), pour faire écho au ciel sur les photos. De la toile de jute généreusement envoyée par Véro (encore merci merci merci !), Un bout de papier façon lettre ancienne dont j'ai coupé la marque, des boutons Junkitz, une plaque 7 Gypsies, des anchors 7 Gypsies et des brads American Traditionnal. Les 2 losanges tamponés proviennent d'un swap, et le titre est fait avec un alphabet en "velour" que j'ai encré en rouge.

Voilà la page de droite (l'autre n'est pas encore sèche, donc pas encore scannée)

82___Pleyben___enclos_paroissiaux_p3

Le reste dans les prochains jours...

Publicité
Commentaires
C
C'est pour nous faire languir toute cette énumération de ce que tu as réalisé ?? Et bien c'est réussi !!! Moi j'attends la suite avec impatience (surtout ce mini "jumeau" de celui que je viens de faire..)<br /> Très jolie, la page du jour !!!
V
Je suis ravie de voir que tu as trouvé une belle utilsation de ma toile de jute. Les photos vont à merveille avec cette matière.<br /> Bravo pour cette jolie page. J'ai hâte de voir la deuxième.<br /> Bises.<br /> Véro
D
bonne vacances ma belle <br /> ta page est comme ce que tu fais d'habitude: magnifique, tes photos aussi et la toile de jute les fait bien ressortir<br /> j'attends avec impatience que tu nous montre tes nouvelles réalisations<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité