Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
14 février 2007

Les enclos paroissiaux

Késako ? Usez vos yeux sur le journaling, et vous saurez !

Suite de mon album Bretagne, avec cette page, première d'une série de trois, sur cette spécificité arhcitecturo-religieuse bretonne.
Et toujours pour le challenge "stencil" du forum Scrappons-Ensemble. Cette fois-ci c'est le titre entier que j'ai traité de cette manière (en pochoir en somme).

74___Enclos_Paroissiaux

Alors, côté technique...
Des papiers Bazzill (comme toujours !), Basic Grey, Kelly Panacci (pour le titre), et un rouge d'origine inconnue.
Le journaling est imprimé sur un calque, quand au titre, j'ai souligné mes lettres évidées par du stylo noir, et blanc.
La pochette qui contient des tickets de visite et des cartes de visite de bonnes adresses est une pochette 7Gypsies (que j'ai acheté en soldes à moitié prix sur scrapmalin). Les boutons sont des Bazzill par Junkitz, flipettes de 7gypsies, fleurs Prima, snaps de MM et brads de Rayner je crois, et pour finir les fibres sont des BG.

Vous avez bien failli ne jamais voir cette page, mon appareil photo est en panne (crotte de crotte de crotte !), donc je me suis lancée de le scannage de page. C'est pas difficile, mais faut bien connaitre son scanner, et son logiciel de retouche photo pour assembler les 2 parties du scan. Et oui il y a du montage à faire... A quand les scanners 30cm par 30cm ??? Et comme le scanner est fait pour du A4, ben il coupe une petite bande en bas de la page, d'où ces 2 bandes noires sur la photo.

Publicité
Commentaires
C
ben sympa ce titre !!!<br /> <br /> et puis cette page est très chouette c'est + chargé que d'habitude, ya plein de details !! j'aime bcp !!<br /> <br /> la pochette est sympa
N
Une page très sympa !<br /> J'espère que tu vas récupérer un appareil photo rapidement (le tien réparé ou... un tout neuf!) parce que ça a l'air bien galère, le scan.
J
Très jolie ta page, j'aime beaucoup la pochette
Publicité