Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
16 février 2007

1002

1002, le chiffre que je viens de voir s'afficher en consultant les statistiques de visites de ce blog.

1002 visiteurs.

Waouw !

C'est pas grand chose, mais c'est un cap de franchi. Alors merci à toutes mes visiteuses (et visiteurs s'il y en a). Merci de passer me lire et me regarder, merci de me mettre parfois des gentils petits mots.

Par contre, dommage de ne pas pouvoir assortir à ce 1002, un deuxième 1002, pour le nombre de commentaires... ;-)

Publicité
Commentaires
F
Coucou Biche !<br /> C'est super 1002 visiteurs ! Pour les commentaires, je t'en avais laissé un à mon dernier passage cette semaine et je ne le vois ps... alors peut-être que c'est ça le soucis !<br /> En tout cas je voulais te dire que ton scrap est fantastique. Avant mon passage de cette semaine, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes oeuvres et ça me manquait !!! Bon pourvu que tu trouves une solution pour les bizzareries de ton appareil photo !<br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> Fanny
Publicité