Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
16 février 2007

Art moderne...

Je pense que je pourrais faire fortune dans les galeries d'art modernes pour people branché...

Regardez les délires de mon appareil photo ces derniers jours :

caramel___la_fen_tre    tri_s_lectif
Caramel à la fenêtre ; les bennes de tri-sélectif de mon village

plantation_de_peupliers     non_identifiable
Plantation de peupliers ; photo non-identifiable

pont_d_Arciat    vue_sur_la_Sa_ne_depuis_le_pont
Le pont d'Arciat ; vue sur la Saône depuis le pont


Mon appareil numérique, un Minolta Dimage A1, est en train de tomber en panne. Il souffre d'un défaut congénital : le capteur défectueux... Les photos se parent de temps en temps, par série, de jolie lignes horizontales roses et blanches qui cachent presque en totalité la photo...

Bientôt, le capteur va rendre l'âme définitivement. Et je vais devoir renvoyer mon appareil au service client qui va le faire réparer (gratuitement) ou qui me le remboursera. Très bien ! Parfait ! Pourvu qu'on me le rembourse !

Mais, parce qu'évidement il y a un mais, pendant ce temps, qui peut être long d'après ce que j'ai lu (1 à 3 ou 4 mois), je ne pourrais plus faire de photos. Et qui dit plus de photos, dit plus de scrap. Bouh !!!
J'ai encore un peu de stock, photos de Bretagne, photos du spectacle de ma chorale que je devrais recevoir sous peu j'espère, mais après... Je n'ai plus que des fonds de tiroir... Je risque fort de devoir faire une pause forcée dans mon scrap d'ici quelques semaines, sauf à me mettre à scrapper les photos des années précédentes.
On avisera le moment venu. En attendant, je vais essayer de me faire un stock, mais quand on est très pris tant pas le travail que par le chantier de la maison, les occasions de balade et de belles photos se font rares...

A toutes fins utiles, et si vous vous trouvez dans la même situation que moi, peut-être avec un appareil différent, je vous conseille d'aller voir ici, , aussi, encore , et . Tapez aussi dans google "problèmes + référence de votre appareil", vous y trouverez des informations.

Publicité
Commentaires
C
peut etre que tu pourrais en profiter pour finir tous tes albums et faire des choses scrappées ?<br /> <br /> par exemple un pot a crayon, les petites boites a fond de veau pour y ranger les fleurs et plein de petites choses dans le genre!! :o)
Publicité