Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
17 février 2007

Cadeau de naissance

Mon amie Cachounie a eu une petite Candice il y a un mois tout rond. Je lui ai donc fait des petites choses scrappées pour célébrer cette naissance. c'est ce que je scrappais sans pouvoir vous le montrer.
Mais elle l'a reçu maintenant, donc voilà :

70___Candice_beaut_

Une page (pour un album, ou à encadrer) avec une photo de Candice le lendemain de sa naissance. Photo envoyée par mail par le-papa-le-plus-heureux-du-monde, retouchée sur mon ordinateur pour éliminer les abords peu esthétiques, et imprimée sur mon imprimante pour faire vite.

Côté technique : fond de Bazzill, et papiers BasicGrey collection LillyKate qui vienent de Kitscrap. Couture avec ma super machine cadeau de Noël de mes beaux parents (faudra que je vous la montre un de ces jours), triple couture dans le même trou d'aiguille, pour qu'on voit bien le fil à broder vert. Fleurs Prima en papier, et fleur en tissu provenant d'un swap. Ruban Toga sur la photo, de marque inconnue pour la grosse fleur, et ruban en velour rose que je mettais dans mes cheveux quand j'étais enfant. Boutons EkSuccess. Pastilles relief collantes (imitation brads) dont j'ai oublié la marque. Alphabets autocollants MM et stylo gel marron et violet.

Il y avait d'autres choses dans l'enveloppe pour ma Cachou, mais vous le verrez demain !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> elle est vraiment mignonne ! La photo est bien travaillée et je voudrais savoit avec quel logiciel vous avez fait cet effet et comment , car je travaille moi-même sur des photos.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.
C
Superbe !
M
superbes ces carrés tout tendres, quelles belles attentions tu avais réservées à ton amie!
C
C'est une page toute douce que tu as fait là ! Quelle magnifique cadeau à Virginie !! Bises<br /> <br /> Cathy
G
J'aime beaucoup ta page qui est pleine de douceur!
Publicité