Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
7 février 2007

Rien à voir avec le scrap...

Mais coup de gueule quand même ! Pour ceux qui s'intéressent aux OGM, ça vaut vraiment le coup d'aller voir ça !

Voici un documentaire édifiant que nous ne verrons jamais à la télévision. Il a été produit par Canal+ mais a été interdit d'antenne. Parce que trop instructif ??? Il dure 22 minutes, si vous n'avez pas le temps, regardez à partir de la 12ème minute : le maïs Monsanto... à donner des boutons.

Sa diffusion sur le net est provisoire. Il faut donc le visionner rapidement.

 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

Pour ceux que ça intéresse d'agir contre les OGM, ou qui préfèrent les éviter, il existe un petit carnet édité par Greenpeace qui donne catégorie par catégorie les aliments qui ne contiennent pas d'OGM, les marques qui les refusent, etc... On peut l'avoir en PDF sur le site de Greenpeace.

*****************************************************

Je me suis faite avoir....

La prétendue censure est pure propagande : ce reportage a été diffusé le 15 novembre 2005 (oui, il est déjà bien vieux !).
Voir :
http://www.canalplus.fr/pid61-rid17546.htm
et
http://www.canalplus.fr/pid61-tpl79.htm&annees=2005-2006&page=3

Publicité
Commentaires
C
Il y a bien longtemps que je mets directement à la corbeille les mails de ce style (juste pour cette vidéo soi-disant "censurée", j'en ai reçu au moins de 5 persones différentes !!!) ainsi que les mails m'informant qu'un nouveau virus vient d'être découvert... et que ce n'est pas une blague... qu'il faut faire TRES attention... etc, etc !!<br /> ça a vraiment le don de m'énerver !!!<br /> Comme cette histoire d'éteindre les lumières 5 mn le 1er février.... N'importe quoi !! Des tas de gens l'ont fait alors que tout le reste du temps ils laissent la lumière allumée dans les pièces vides, poussent le chauffage à fond, prennent des bains au lieu de douches, laissent le robinet d'eau ouvert quand ils se brossent les dents... Bref, pour moi c'est du "grand n'importe quoi "!!!!<br /> Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !!!
Z
Je vais tout de suite mettre ca sur mon blog, pour faire aussi passer l'info !<br /> A bientot<br /> zab
Publicité