Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
7 février 2007

Tiens, un autre phare...

Ce qui nous a bien plu en Bretagne, c'est les côtes. Et qui dit côte, dit bord de mer, vagues, rochers, écume, embruns, bateaux, et phares...
Voilà une page consacrée à un petit repos contemplatif sur un rocher qu'on aurait dit un fauteuil exprès pour moi, après une promenade de mise en appétit, un soir, profitant des derniers rayons du soleil et de la vue sur le phare de l'ile Vierge. (Ah ! La boulette si je me trompe depuis que je sais que des Bretonnes me lisent...)

72___Profiter_du_soleil_couchant

Rien d'extraordinaire sur cette page... Des papiers DaisyD's, comme dans tout cet album (et des chutes de papier Provocraft et ??? imitation jute pour les mats des photos), des rubans American Traditional, 2 oeillets Making Memories, 2 fleurs en papier Prima, de l'encre Stazon et des clear stamps pour le titre, et c'est tout...
Le journaling est écrit sous la photo verticale, qui n'est fixée que par les oeillets des 2 rubans bordeaux.
Et la grosse fleur en bas à gauche (là, j'ai réfléchi Cath, donc je ne me suis pas trompée !) a été faite selon les instructions très détaillées de Cath.

72___Profiter_du_soleil_couchant___d_tail_fleur

Publicité
Commentaires
C
très chouette cette fleur!!
M
belle et douce ambiance sur cette page; bravo pour la belle fleur harmonisée.
J
Je suis sensible à ta page car je suis bretonne, tes photos et ta page sont très chouettes,bravo
C
Jolie fleur ;-))<br /> et très jolie page !!<br /> Bisouxxxx
Publicité