Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
4 février 2007

Guilvinec

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour scrapper dans cette semaine chargée en réunions diverses.

Il faut bien avancer l'album de notre voyage en Bretagne, puisque mon mari m'a déclaré avant hier qu'on ne repartirait pas en voyage tant que je n'aurais pas fini de scrapper le précédent !!! Alors, vite, vite, vite !

Une page sur le port de pêche du Guilvinec. Plus gros port de pêche de Bretagne parait-il... Nous l'avons visité un dimanche, tous les bâteaux étaient donc à quai, rangés proprement trois pas trois. Tous peints de belles couleurs chatoyantes. Et il faisait soleil, les coques colorées se reflétaient dans l'eau. Une belle promenade que je vous recommande si vous passez un jour pas là-bas.
La prochaine fois que nous irons, nous essayerons d'y être pour le retour de pêche et la criée.

Je manque cruellement d'idées géniales pour faires des pages multi-photos en ce moment, et il ne me reste plus que ça à faire dans mon album Bretagne.... Sauf à racheter un stock de pages pour l'agrandir... Je me suis donc inspirée d'un sketch de Becky Fleck sur Page-Maps (dont vous trouvez le lien juste-là à droite).

71___Guilvinec

Papiers Bazzill et Daisy D's, carton ondulé (j'ai réalisé trop tard que lui n'est peut-être pas sans acide, et il est en contact direct avec les photos, mais vu comment je les ai collées, c'est définitif), oeillets Making Memories, cordelette récupérée sur une étiquette de vêtements, chipboard pour faire de la déco dans un esprit "usé et rouillé par la mer", titre ciselé et embossé 2 fois (à la poudre transparente puis ivoire). Et trois petites fleurs Prima pour habiller le coin en haut à gauche.
Le titre est écrit avec une police manuscrite trouvée ici (c'est la police Georges).

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle page. J'aime le sketch et les couleurs que tu as employées ! bisouss<br /> <br /> Cathy
C
Tu confondrais pas ta gauche et ta droite, des fois !!!! MDR<br /> Très jolie page, bravo.
M
J'ai lu un peu plus loin dans ton blog que tu regrettes de ne pas avoir plus de messages, alors je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice ! Je suis Marie-Anne sur le MDS (je t'ai laissé un petit message pour la page d'aujourd'hui). Je suis tes pages Bretagne avec d'autant plus d'intérêt que j'y vis depuis un bon bout de temps ayant épousé un breton ! Comme toi, cela fait moins d'un an que je scrappe et je n'ai encore jamais fait de stage ou participé à une crop. Cela viendra sans doute un jour ! J'ai un autre point commun avec toi : le métier (prof d'anglais) sauf que moi je suis à la retraite depuis 10 mois !! J'ai commencé à échanger des cartes avec les scropines, dis-moi si cela t'intéresse. Scrapbises. Marie-Anne.
C
sympa comme tout cette page<br /> <br /> j'aime bien le chipboard<br /> <br /> et sinon je pense ps que le carton ondulé soit acide : no soucis :o)
Publicité