Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
8 janvier 2007

Dimanche : une boîte

Mon mari est gros consommateur de ces fonds de sauce en poudre que l'on achète dans des petites boîtes métalliques rondes. Il en a fini plusieurs ces dernières semaines, et plutôt que de les jeter, je les ai gardées... Je me disais que recouvertes, ça ferait de jolis petits objets.

Et bien voilà ! J'ai scrappé celle avec 15% gratuits, elle était un peu plus haute, et pour me faire la main c'était mieux.

Le papier principal est un Chatterbox, mais il y a des chutes de plusieurs autres papiers aussi ; 2 fleurs Prima, un brad, quelques bouts de fibres que Virginie reconnaitra (merci ma belle !) et voilà !

boite02a

Pas encore d'utilisation définie pour cette boîte, c'est pour ça que le tag est vide pour l'instant...

Publicité
Commentaires
C
super mimi cette petite boite<br /> <br /> ya plus qu'a trouver l'utilité!!<br /> <br /> très chouette!!
M
trés sympa comme idée !! et tu l'as trés bien customisée cette petite boite !!!!bravo !!
S
c'est une tres bonne idée, j'en ai egalement mais je n'y avais pas pense. merci. elle est superbe.<br /> <br /> bise sandisouri
4
Une très bonne idée pour mettre des oeillets ou autres scrap bidules !
B
C'est une très bonne idée et ta petite boîte est adorable.
Publicité