Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
7 janvier 2007

Samedi : cartes

cartes

Je n'ai pas eu le temps d'envoyer notre lettre circulaire de fin d'année avant Noël (elle n'est toujours pas écrite d'ailleurs). Je vais donc l'envoyer en janvier, et j'ai commencé à faire une série de cartes pour l'accompagner. Une série dans les oranges. Je viens d'en recevoir un lot, et ce orange-là me semble bien trop vif pour aller avec des photos, en revanche, pour des cartes, c'est dynamique et gai. Alors pourquoi pas. Et puis ça change des sempiternelles cartes de fin d'année rouges et vertes avec du doré et de la neige...
J'en ai profité pour essayer mon nouvel alphatet en tampons mousse. Et il marche du tonnerre.

carte06


carte07


carte08


carte09

***********************************************

Quand à mon activité de vendredi, vous n'avez pas beaucoup cherché... Et pourtant la réponse était donnée dans un des articles précédents...
Mes cils étaient tout blancs, recouverts de poussière de plâtre (enfin d'enduit de joint).
Et oui, nous avions passé la journée sur notre chantier à poncer nos joints, et à dépoussièrer le placo !

Publicité
Commentaires
C
en effet, c'est du flashy de chez flashy!!<br /> <br /> j'adore ces tampons !!! tu vas te regaler ;-)<br /> <br /> dans les cartes mes 2 preferees sont la 1ere et la Derniere
Publicité