Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
9 janvier 2007

Pas de scrap aujourd'hui...

Et oui, avec la reprise, j'ai déja moins de temps pour scrapper...
J'ai commencé une page. Pensée dans la voiture, en rentrant du collège... J'ai choisi la photo, écrit et imprimé le journaling, décidé du titre... Il ne reste plus qu'à choisir les papiers et la mise en page et coller le tout !
Mais j'aurais un peu de temps dans l'après-midi pour le faire et vous montrer ça.

En attendant... Mon Nougat, hier. Il a bien grandi le mini-chaton que nous avons récupéré le 9 juillet... Un petit goret de presque 5kg maintenant !

nougat

nougat2

Publicité
Commentaires
P
Rooo ces yeux !!<br /> Je craque !
C
et ben pour un "ado" c'est deja pas mal<br /> <br /> il doit manger a la cantine..!!!<br /> <br /> :o)<br /> <br /> il a l'air malheureux ce petit !!!
P
oh il est adorable ce minou
Publicité