Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
27 avril 2009

Dans mon dos

Cette deuxième page, elle a fusé de mes doigts sans que je réfléchisse. Rarement page m'aura demandé si peu de réflexion !
J'avais aperçu le sketch de ScrapIdées lorsqu'il était sorti, j'avais vu les pages de Cath et de Christine, puis plus récemment celle de Steph. Et je crois qu'elles m'avaient plus marqué que je n'en avais eu l'impression sur le moment !!! Lorsque la mise en page s'est faite dans ma tête, j'ai réalisé que c'était plus qu'une inspiration, mais un "scraplift souvenir"... J'avais envie de couleurs et ma soeur avait envie que je scrappe cette photo qu'elle aime beaucoup. La photo se prêtait bien par ses tons neutres à mon envie d'une multitude de couleurs vives.
J'ai tapé uniquement dans mon tas de chutes (qui ne baisse pas assez vite à mon goût malgré ma volonté de n'utiliser que des chutes depuis quelques mois), seul le fond est un bazzil entier que j'ai coupé.

Encore une (superbe) photo de portage allez-vous me dire... Ben oui ! Mais j'adore porter ma fille. Et elle adore que je la porte. Et puis je ne me sert pas de la poussette. Je ne sais même pas où elle est exactement... au garage, à prendre la poussière, mais où exactement ? Alors quand on va se promener, Clémentine est forcément dans notre dos.

165___Dans_mon_dos

Dernière chose, un peu de pub, mais elle le vaut bien (sic) ! La veste que je porte sur la photo est une veste de portage que j'ai choisie après de longues recherches. Elle a toutes les qualités que je cherchais : une veste-pour-deux à manches longues, permettant le portage ventral ET dorsal, facile d'entretien, à un tarif plus abordable que la majorité, de conception et de fabrication française, en tissu certifié Okotex (label écologique concernant le tissu et les teintures utilisées). Cette veste géniale est la Cali-calo, vendue ici par une maman qui a développé son site de vente en ligne pour pouvoir garder ses enfants près d'elle tout en travaillant.

Mon bonheur du jour :
Les compliments adressés par tous les vendeurs du marché qui connaissent Clémentine depuis sa naissance.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce sketch..! il rend très bien avec les traits qui soulignent la mosaïque, bravo.m.
M
très sympa ta page, les couleurs sont très belles
C
très belle page ! Je file voir le site sur cette veste de portage !
P
Très jolie page avec deux sourires qui en disent longs sur votre bonheur ! Bisous
P
Très belle page.<br /> Bisous et bonne journée
Publicité