Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
9 mars 2009

Encore des trousses

Quand elles ont vu ma trousse, elles l'ont trouvée super, tellement qu'elles m'ont dit qu'elle voudraient bien la même... Alors, j'ai cousu des trousses... Quatre ! Et j'ai amélioré la réalisation, avec une forme plus jolie et un ruban au bout pour aider à l'ouverture de la fermeture éclair.

PICT0075

PICT0081

Mon bonheur du jour :
Faire plaisir aux copines

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je les trouve très sympa ! E comme, contrairement à certaines d'entres vous je suis une collégienne qui cherche une trousse à se fabriquer... est ce que vous n'auriez pas le patron ou le tuto de ce modèle ?
A
Elles sont superbe!!!<br /> <br /> Vous auriez pas un tuto quelque part car le blog qui le proposait n'existe plus...<br /> <br /> Merci d'avance !
P
Et bien moi, je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai ......... et je l'adore !!!! Merci Biche, je te redis à quel point ta trousse me fait plaisir !!! Ca me touche beaucoup !!! Bizz
P
très sympa ! quand j'étais ado je cherchais toujours la trousse idéale, aujourd'hui je saurai laquelle choisir
P
j'aime beaucoup celles du haut pour leurs couleurs!
Publicité