Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
7 mars 2009

Merci !

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires de ces derniers temps auxquels je n'ai pas pu répondre. Je cours après le temps libre et j'ai donc du faire un choix parmi mes activités. Répondre aux commentaires qui n'appellent pas de réponse précise ne fait plus partie de mes priorités malheureusement.
Merci aussi de vos petits mots qui ont accompagné ma reprise lundi. Ça s'est bien passé. Mes élèves sont globalement sympathiques, polis et actifs en classe.
Mais je cours après le temps. Je cours le matin entre mon réveil à 6h00 et 7h30 quand je dépose Clémentine chez sa nounou. Je cours après mon dernier cours pour rentrer rapidement et récupérer Clémentine. Je ne fais plus rien jusqu'à ce qu'elle dorme tellement elle est collante une fois sa Maman retrouvée. Je fais deux journées en une (heureusement que mon homme cuisine, c'est déjà ça que je n'ai pas à faire). Elle se réveille de nouveau (bien trop) souvent la nuit, donc je suis très fatiguée et j'ai une grosse baisse de lait. Des mesures s'imposent !
Mais je serais mieux à la maison avec elle, à ne faire qu'une journée en une, mais correctement.

Je vais avoir besoin de temps pour m'acclimater à ce nouveau rythme... Je vais donc avoir peu de choses à vous montrer prochainement. Enfin, dès que je vous aurais montré mes dernières créations en couture, après-demain.

Mon bonheur du jour :

Lire au quotidien vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Reprendre le travail et s'organiser différemment après une longue interruption, ce n'est jamais simple. Bon courage!
P
c'est sûr que c'est un nouveau rythme pour vous 3, mais vous allez tous vous adapter et trouver vos marques! je te souhaite de pouvoir continuer à allaiter malgré ton travail( une de mes collègues emmenait son tire-lait pour la journée(on a un endroit , notre chambre de garde avec un frigo, pour s'isoler) et elle n'a pas eu de baisse)<br /> bon courage à toi
P
Prends tranquillement tes marques, le rythme de croisière viendra tout seul... <br /> Rassure-toi tout se passera bien pour toutes les 2<br /> Bisous à toi et Clémentine.<br /> <br /> Petite Abeille
G
oh là oui tu es toute comprise ! Courage pour cette reprise !!
F
ah ca, c'est un rythme que l'on connait toutes bien!!!!des mimis de courage!!
Publicité