Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
27 décembre 2008

Un doudou... réussi !

Je vous parlais avant Noël d'un doudou raté... Voici celui que j'ai fait à la place. Comme c'est pour un petit garçon, et que les couleurs choisies par la maman sont bleu blanc et gris, je suis restée dans le même esprit, et je lui ai balafré une oreille pour un côté "gros dur au cœur tendre".

PICT0004

Comme tous les doudous de cette série, ici et ici, il est recto-verso.

PICT0001

Publicité
Commentaires
P
il est mignon!! j'aime surtout son côté blanc!
M
super mimi ce doudou!
P
Celui-ci est charmant !!! Bravo !
C
c'est vraiment magnifique, il est chanceux ce p'tit gars.
G
Il est très chouette ce doudou... accepterais-tu de me fournir le patron pour que j'en fasse un à ma filleule ? Bisous
Publicité