Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
24 décembre 2008

Joyeux Noël !

Oh, une carte !
C'est la seule que j'ai scrappée pour les fêtes...

carte61___joyeux_no_l

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de Noël. En famille, avec les gens que vous aimez autour de vous. Je vous souhaite des yeux d'enfants émerveillés devant tous les paquets sous le sapin. Je vous souhaite des papilles ravies. Je vous souhaite aussi de ne pas oublier qu'on peut aussi fêter Noël pauvrement, parce que le plus beau des Noël est dans le cœur.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
P
merci pour cette carte! j'espère que votre Noël aura été joyeux!
C
tu fais comme moi... un seul modèle de carte par année....lol très chouette cette carte
C
Joyeux Noël Biche !
C
Un peu tard pour souhaiter des voeux de noel, mais j'espère que vous avez passé un bon premier noel en petite famille...<br /> A bientôt
Publicité