Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
23 octobre 2008

La cartounette de Patricia

Merci les copines de m'envoyer vos cartounettes... Je n'ai absolument plus rien à vous montrer.
Je suis malade, Clémentine aussi, donc pendant qu'elle dort, je me repose, et le reste du temps, je l'ai dans les bras...

Voici donc la carte que m'a envoyé Patricia. Vous la connaissez évidemment, et si ça n'est pas le cas, ben il faut vous dépêcher d'aller faire un tour sur son blog plein de belles choses.

cartounette_Patricia_1


cartounette_Patricia_2

Pour faire durer un peu, je vous montrerai demain la carte de remerciement (pour la cartounette que je lui avais envoyé) qu'elle avait joint.

Publicité
Commentaires
G
Patricia est devenue une as de la tamponnade !!<br /> Bisous<br /> <br /> P.S: Rétablis toi vite
P
J'espère que Clem et toi allez vite aller mieux ... Bisous
P
Patricia s'est bien éclatée avec ses tampons sur cette jolie carte!!<br /> prends soin de toi et de ta petite!!
P
et bon rétablissement !
P
contente qu'elle te plaise !
Publicité