Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
22 octobre 2008

Tétée câlin (2ème version)

Je vous avais montré ici la première version de ma page "Tétée câlin" que j'avais refaite depuis, et proposée pour publication. Comme il fallait s'y attendre, ma page a été refusée. Donc vous avez le plaisir de la découvrir aujourd'hui !
J'ai donc collé une bande de papier rose sur la zone beige non tamponnée. Et j'ai imprimé mon titre et mon journaling (horizontal cette fois) plutôt que de les écrire. Ma bande rose étant légèrement trop étroite, j'ai bouché le trou en bas en collant un ruban à pois qui restait dans ma boîte à rubans et qui était ma foi parfaitement assorti à ma page. Et voilà ! Une deuxième version qui me plaît énormément.

147___t_t_e_calin___version_2_

Publicité
Commentaires
P
Chouette!
G
Ah ouiii !!! Pas pareil !<br /> Cette version est superbe !<br /> Bisous
P
je préfère aussi celle-ci que je trouve très bien!
P
Je préfère aussi cette version, le problème des tampons c'est de trouver la juste mesure, et là, je trouve que tu as trouvé le bon équilibre pour les différents éléments de ta page . Quant à son refus pour publication .... ne sois pas déçue (facile à dire) et finalement est-ce si important d'être publié(e) ? Je me pose encore la question après mon échec pour la DT de Fanfreluches !
D
Moi aussi je préfère cette version. Une bien jolies page, toute tendre... Scrapbiz, Drey
Publicité