Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
13 septembre 2008

Clin d'oeil

Il y a deux semaines, Rubicorne m'a citée dans ses blogs à recommander. J'en suis très flattée. Mais je n'ai pas pour habitude de poursuivre ces chaines que je trouve trop nombreuses. J'ai publié sur mon blog une liste de liens que je vous invite vraiment à visiter, vous pouvez sans hésiter piocher dans cette liste pour élargir vos visites !

Je tenais cependant à faire un clin d'oeil à Rubicorne qui m'a si gentiment "awardisée".
Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog, où l'on est accueilli par une superbe photo de garrigue. Vous y trouverez du digi-scrap, de belles photos, des recettes de cuisine... Une bien jolie balade !

Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert Rubicorne, il y a quelques semaines aussi, elle est sympa et son blog super et original
R
Merci du clin d'œil Biche, je suis flattée! ;) Et il était impensable que je ne te cite pas pour les awards!<br /> Bises, passe un bon weekend en famille! :)
Publicité