Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
12 septembre 2008

Le mini de Steph... Les pages intérieures !

Je n'ai eu qu'à choisir mes photos, les recadrer, les passer en sépia pour uniformiser les couleurs, faire un montage pour obtenir des tirages de petite tailler, et les coller dans le mini.
Merci Steph pour ce mini si précieux dans lequel j'ai regroupé des photos des tous tous premiers jours de Clémentine.

Mini_Steph_rempli_2


Mini_Steph_rempli_3


Mini_Steph_rempli_4


Mini_Steph_rempli_5


Mini_Steph_rempli_6


Mini_Steph_rempli_7


Mini_Steph_rempli_8


Mini_Steph_rempli_9

Publicité
Commentaires
M
Adorable....et toutes ces petites girafes..j'adore
C
Sans photo il était déjà bien sympa, mais une fois passé entre 4 mains, il est encore plus joli !
P
Ah, ma curiosité est assouvie !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à te faire cet album, et je dois dire beaucoup de plaisir à le découvrir rempli ... Bravo ! Clémentine regardera sans doute avec beaucoup d'émotions ses premiers instants de bonheur en famille ! Gros bisous, et merci à toi d'avoir donner à ce mini toute son âme !
S
Un très bel album, tout mimi<br /> Biz Sylvie
M
il est vraiment tres charmant ce mini! ce sera un magnifique album souvenir!<br /> bises
Publicité