Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
4 septembre 2008

Carte pour mettre dans le sac...

Ma sœur possède une petite plastifieuse, et j'ai voulu l'essayer cet été, en me faisant une carte recto verso avec des photos de Clémentine que j'aime beaucoup. Plastifiée, ça me permet de l'avoir en permanence avec moi, dans mon sac à main, sans qu'elle ne souffre.
Voici les deux côtés de la carte, avant plastification.

m12___carte_recto_verso_1


m12___carte_recto_verso_2

Je suis contente, parce que je n'ai utilisé que des chutes pour faire cette carte, ainsi qu'un ruban imprimé avec un message qui collait bien...

Publicité
Commentaires
C
Je me répète, mais j'aime bien cette idée de petites cartes plastifiées à mettre dans un sac
V
Excellente idée et quelles jolies photos !<br /> Clémentine est vraiment trop mignonne ... comme sa maman.<br /> Bisous.<br /> Véro
G
C'est une excellente et douce idée ! Bises
M
tres joli! et puis c'est sympa que tu puisses avoir cette carte avec toi sans risque de l'abimer.<br /> Bises
M
jolie idee
Publicité