Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
3 septembre 2008

Carnet d'adresses

Il faut bien relever quelque part les adresses des scrappeuses à qui j'ai besoin d'écrire... Je me suis donc fait au printemps un carnet de scrap-adresses qui ne demande qu'à être complété avec les fiches que vous ne manquerez pas de m'envoyer...
J'ai utilisé le carnet d'adresses livré en cahier supplément avec l'agenda que j'achète chaque année, et je l'ai simplement recouvert de ces jolis papiers BoBunny. J'ai écrit le titre avec un alphabet autocollant BG. Pas d'embellissements qui risqueraient de s'accrocher à chaque fois que je sors le carnet du tiroir.

c07___scrap_adresses

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! Cela me donne une idée... pour le moment, toutes mes adresses, scrap et autres sont au même endroit (sur l'ordi !), mais ce carnet papier me plait bien ! Bravo
P
Je suis comme toi, les embellissements en relief sur ce type de carnet, je trouve ça plutôt dangereux et finalement peu pratique. Très jolie réalisation!
M
belle harmonie, c'est sûr qu'il faut bien en avoir un dans ce but! biz.m.
P
très joli, les papiers sont beaux
C
Trop drôle ! Je viens justement d'en finir un (à voir prochainement sur mon blog)... Depuis le temps que je voulais le faire....<br /> Le tien est très joli !!!<br /> Bisous
Publicité